Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 16 novembre 2021 et s’applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l’Espace économique européen.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://bsma-conseil.fr. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.Durée de conservation
À la fin du service, nous conservons ces données pendant la période de temps suivante : 25 mois.
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants:
Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.
BSMA Conseil
9 avenue du Pape Clément, 33600 Pessac
France
Site web : https://bsma-conseil.fr
E-mail : contact@bsma-conseil.fr
Numéro de téléphone: 0556518350
Diplômée de Sup Career – INSEEC en marketing opérationnel et communication évènementielle, Margaux travaille depuis 2009 sur des évènements B to B de toutes tailles, sur le développement et la gestion de portefeuilles clients (Orange, EDF, Bouygues, VINCI, etc.), en collaboration avec divers partenaires et prestataires de confiance. Elle est spécialisée dans la conception, la gestion et le pilotage de projets évènementiels.
Nous garantissons un fonctionnement optimal de votre site web en vous proposant un service de maintenance corrective et évolutive afin d’assurer les mises à jour régulières, les corrections éventuelles et les évolutions possibles de votre site web.
Vos contenus doivent être pertinents, digestes, intéressants, mémorables, et identifiables par les moteurs de recherche. La clé de voûte d’un site web est ainsi la production d’un contenu intéressant qui doit être tenu à jour (textes, images, son, vidéo).
Le visuel étant également capital, l’agence est à vos côtés pour valider les visuels de votre photothèque, cherche des visuels en banque d’image ou vous oriente vers des photographes professionnels pour effectuer un reportage photographique dans vos locaux.
Nous vous accompagnons sur les services suivants :
L’agence vous accompagne et définit la meilleure stratégie à adopter sur les supports suivants :
Nos compétences en communication et e-marketing nous permettent de vous proposer les services suivants :
La création de votre site Internet passe par plusieurs étapes :
L’agence vous préconise l’outil de gestion de contenu (CMS) le plus adapté à votre site web, en fonction de vos contraintes et objectifs.
Nous organisons, planifions les tâches et coordonnons les différents intervenants tout au long du projet.
Jérôme intervient dans la création et l’intégration de webdesign multi-support avec le souci de produire une image efficace et pertinente. Passionné et rigoureux, il transmet sa passion en tant que formateur en webdesign à la CCI de Bordeaux de niveau bac +2 à bac +4. Depuis 2011, Jérôme accompagne les entreprises dans leur développement web.
Diplômée de l’Institut de l’Internet et du Multimédia en Gestion de projet multimédia, Diane BORNE travaille depuis 2004 sur des projets de communication de toutes tailles et sur tous supports. En 2012, elle se lance dans l’entrepreneuriat pour conseiller les entreprises dans leur communication sur le web. Diane est spécialisée dans la conception et la conduite opérationnelle de projets web.
Diplômé de Sup de Pub en stratégie de communication, il a construit son expérience dans des environnements variés, en agences, en indépendant mais aussi en start-up en tant que co-fondateur de WEBSiCO SAS. En 2011, il s’est mis à son compte comme consultant internet pour conseiller et accompagner les PME désirant se lancer dans le monde d’internet. Matthieu est spécialisé dans l’assistance à maitrise d’ouvrage et la conception d’interface web.