Nous vous accompagnons tout au long du projet grâce à des outils et un suivi organisé et méthodique. Nous accordons une importance particulière à l’écoute de nos clients pour trouver les meilleures solutions.
Nous vous accompagnons tout au long du projet grâce à des outils et un suivi organisé et méthodique. Nous accordons une importance particulière à l’écoute de nos clients pour trouver les meilleures solutions.
Nous travaillons avec vous dans un climat de confiance et nous partageons nos idées dans un esprit de dialogue. La transparence est pour nous une évidence.
Notre taille humaine, notre organisation et nos méthodes appliquées à chaque projet, et l’attention que nous portons à chacun de nos clients nous permettent une grande réactivité, très appréciée par nos clients.
Dans chaque projet, nous mettons notre maîtrise de la technique au service de la créativité. A la base de tout projet de communication, naît l’idée créative, que nous concrétisons en intégrant les contraintes techniques.
Nous construisons des sites sur-mesure, en nous réinventant dans chacune de vos problématiques et choisissons les outils les mieux adaptés à votre projet.
Nous mettons un point d’honneur à vous rendre autonome une fois votre outil réalisé. Vous pourrez ainsi en prendre le contrôle grâce à votre maîtrise de ses principales fonctionnalités.
BSMA CONSEIL est une agence de communication hybride à la croisée entre agence de conseil en communication, agence web et agence évènementielle. Depuis 2011, l’ADN de BSMA CONSEIL s’est clairement inscrite dans l’univers digital et évènementiel. Notre équipe, aux compétences complémentaires à la fois techniques et créatives, s’engage pour la réussite de vos projets.
Notre culture du monde de l’Internet et nos précédentes expériences nous donnent une vision transversale de l’entreprise pour accompagner efficacement nos clients. Nous travaillons en étroite collaboration avec eux pour appréhender leur métier, comprendre leurs objectifs et choisir la meilleure stratégie à mettre en œuvre.
Avis
Nos clients témoignent …
Diplômée de Sup Career – INSEEC en marketing opérationnel et communication évènementielle, Margaux travaille depuis 2009 sur des évènements B to B de toutes tailles, sur le développement et la gestion de portefeuilles clients (Orange, EDF, Bouygues, VINCI, etc.), en collaboration avec divers partenaires et prestataires de confiance. Elle est spécialisée dans la conception, la gestion et le pilotage de projets évènementiels.
Nous garantissons un fonctionnement optimal de votre site web en vous proposant un service de maintenance corrective et évolutive afin d’assurer les mises à jour régulières, les corrections éventuelles et les évolutions possibles de votre site web.
Vos contenus doivent être pertinents, digestes, intéressants, mémorables, et identifiables par les moteurs de recherche. La clé de voûte d’un site web est ainsi la production d’un contenu intéressant qui doit être tenu à jour (textes, images, son, vidéo).
Le visuel étant également capital, l’agence est à vos côtés pour valider les visuels de votre photothèque, cherche des visuels en banque d’image ou vous oriente vers des photographes professionnels pour effectuer un reportage photographique dans vos locaux.
Nous vous accompagnons sur les services suivants :
L’agence vous accompagne et définit la meilleure stratégie à adopter sur les supports suivants :
Nos compétences en communication et e-marketing nous permettent de vous proposer les services suivants :
La création de votre site Internet passe par plusieurs étapes :
L’agence vous préconise l’outil de gestion de contenu (CMS) le plus adapté à votre site web, en fonction de vos contraintes et objectifs.
Nous organisons, planifions les tâches et coordonnons les différents intervenants tout au long du projet.
Jérôme intervient dans la création et l’intégration de webdesign multi-support avec le souci de produire une image efficace et pertinente. Passionné et rigoureux, il transmet sa passion en tant que formateur en webdesign à la CCI de Bordeaux de niveau bac +2 à bac +4. Depuis 2011, Jérôme accompagne les entreprises dans leur développement web.
Diplômée de l’Institut de l’Internet et du Multimédia en Gestion de projet multimédia, Diane BORNE travaille depuis 2004 sur des projets de communication de toutes tailles et sur tous supports. En 2012, elle se lance dans l’entrepreneuriat pour conseiller les entreprises dans leur communication sur le web. Diane est spécialisée dans la conception et la conduite opérationnelle de projets web.
Diplômé de Sup de Pub en stratégie de communication, il a construit son expérience dans des environnements variés, en agences, en indépendant mais aussi en start-up en tant que co-fondateur de WEBSiCO SAS. En 2011, il s’est mis à son compte comme consultant internet pour conseiller et accompagner les PME désirant se lancer dans le monde d’internet. Matthieu est spécialisé dans l’assistance à maitrise d’ouvrage et la conception d’interface web.